Bienvenue sur le site de la Communauté de communes de l’Outre-Forêt…

La Communauté de Communes de l’Outre-Forêt est heureuse de vous présenter son nouveau site internet. Ergonomique, dynamique,qui s’adapte parfaitement aux mobiles, ce site a été conçu et développé comme un véritable outil d’information et de communication à votre service.

Il vous permet de découvrir l’actualité riche de votre territoire, les services et équipements communautaires, l’agenda des évènements comme les prochains conseils communautaires ou la programmation culturelle ainsi que les dernières actualités dès la page d’accueil.

Il se veut interactif, en lien avec vos réseaux sociaux et associé à la nouvelle page Facebook de la commune.
Véritable portail d’informations territoriales et d’échanges, ce site continuera de s’enrichir de contenus et déploiera progressivement ses fonctionnalités.

Bonne visite !