Lancement du nouveau site internet de la Communauté de communes de l’Outre-Forêt

image de présentation de l'article de lancement du nouveau site web de la CCOF

Après plusieurs semaines de développement, la Communauté de communes est heureuse de pouvoir vous présenter son nouveau site internet, conçu et développé de manière à faciliter votre navigation et vos démarches notamment de par sa présentation moderne et épurée ainsi que ses rubriques clairement identifiables.

Portail de la Communauté de commune de l’Outre-Forêt, il se veut la porte d’entrée numérique du territoire.

L’accès à l’information y est simplifié notamment avec la barre d’accès rapides constituée des pages les plus importantes, le flash info pour les informations ponctuelles en lien avec votre Communauté de communes, les dernières actualités du territoire et enfin, les projets en cours ou à venir.

En espérant que vous apprécierez ce nouveau moyen de connaissance du territoire et de communication avec la Communauté de communes, nous vous souhaitons une bonne découverte du site.