INSCRIPTIONS 2019-2020 AUX PÉRISCOLAIRES DU TERRITOIRE DE L’OUTRE-FORÊT

Les accueils périscolaires de la Communauté de communes de l’Outre-Forêt préparent la rentrée scolaire 2019/2020

Les accueils périscolaires de la Communauté de communes de l’Outre-Forêt, dont la gestion a été confiée à l’ALEF par le biais d’une convention de délégation de service public, organisent la période de préinscriptions pour la rentrée scolaire 2019/2020 à partir du 11 mars 2019. Toute demande d’inscription peut être adressée aux structures qui accueillent les enfants scolarisés dans les écoles du territoire avant le vendredi 3 mai. Les familles dont les enfants sont inscrits actuellement dans les structures périscolaires seront informées par courrier ou courriel de la démarche d’inscription.

Nouveauté : les modalités d’inscriptions évoluent à compter de la rentrée scolaire 2019/2020.
Plusieurs possibilités s’offrent à vous :

• L’inscription en ligne via le formulaire d’inscription sur le site internet – https://www.alef.asso.fr
  • L’envoi postal, ou
  • Le dossier remis en mains propres au responsable du site d’accueil

Une réponse à votre demande d’inscription sera communiquée entre le 27 mai et le 5 juin 209.

Pour tout renseignement concernant les modalités d’inscription, vous pouvez vous adresser aux responsables des structures :