Hôtel d’entreprises à Hatten des disponibilités à la vente ou à la location

Vous êtes à la recherche de locaux modulables et immédiatement disponibles pour développer votre activité ?

L’hôtel d’entreprises de la Communauté de communes de l’Outre-Forêt offre une solution flexible et facile d’accès qui permet à des entreprises de disposer de locaux techniques et administratifs propices au développement de leurs activités.

L’hôtel d’entreprises dispose de 3 halls d’activités de 400 m² qui se composent chacun :

• d’un espace atelier accessible par une porte sectionnelle,
  • d’un bureau indépendant,
  • d’un espace sanitaire (douche et toilettes) et vestiaire.

La hauteur de plafond est de 3,5 m au niveau de la porte d’entrée sectionnelle et près de 6 m dans le hall.
L’accès est de plain-pied.

Une accessibilité aisée

Situé rue de l’Industrie, dans la zone industrielle à Hatten, l’hôtel d’entreprises dispose d’un emplacement facilement accessible par la RD 28 et à proximité immédiate de l’autoroute A35.

L’accès au bâtiment est facilité par une porte sectionnelle permettant le déchargement du matériel directement à l’intérieur des locaux.

Des disponibilités à la vente ou à la location

Les locaux sont disponibles de suite à la vente ou à la location.
La redevance mensuelle d’une cellule de 400m2 s’élève à 1600 euros HT.

Pour tout renseignement complémentaire et demande de visite des locaux, vous pouvez contacter les services de la Communauté de communes au 03.88.05.61.10.