Avis de mise à disposition – PLU DE RETSCHWILLER MODIFICATION SIMPLIFIEE N°1

Par délibération du conseil communautaire en date du 14/06/2023, le projet de modification simplifiée n°1 du plan local d’urbanisme de Retschwiller sera mis à disposition du public :

Du lundi 25 septembre 2023 à 08h00

au mercredi 25 octobre à 16h00.

Pendant cette période, le dossier de modification simplifiée sera consultable :

• sur le site internet de la Communauté de Communes de l’Outre-Forêt, à l’adresse suivante : https://www.cc-outreforet.fr/
  • au siège de la Communauté de Communes et à la mairie de Retschwiller aux jours et heures habituels d’ouverture.

Pendant toute la durée de la mise à disposition, chacun pourra transmettre ses observations et propositions :

• Soit en les consignant sur les registres déposés au siège de la Communauté de Communes et à la mairie de Retschwiller ;
  • Soit en les adressant à Monsieur le Président par voie postale, au siège de la Communauté de Communes ;
  • Soit en les adressant à Monsieur le Président par voie électronique, à l’adresse suivante : contact@cc-outreforet.fr L’objet du message devra comporter la mention « Modification simplifiée n°1 du PLU de Retschwiller : observations à l’attention du Président »

Des informations complémentaires peuvent être demandées si besoin auprès de la Communauté de Communes.

0_PLUi-Hattgau_MS1-PDG

PLUi-Hattgau-MS1-sommaire